Karine Berlioz

Styliste

Face à la difficulté des femmes à trouver des robes de bonne facture, faciles à porter, originales tout en restant sobres, Karine Berlioz, passionnée de ce vêtement iconique, décide de créer une marque qui lui soit dédiée.

Formée à Esmod Paris et passionnée d'art, la créatrice parisienne du label ATELIER BERLIOZ, Karine Berlioz, trouve ses sources d'inspiration dans la peinture, l'architecture, la sculpture et la photographie.

Pour son premier modèle, la robe Galerie, elle s’est inspirée des lignes épurées et sculpturales des colonnes sans fin de Brancusi. Son deuxième modèle Egérie, est tiré des délicats vitraux en ailes de papillons de Damien Hirst. Son troisième opus, Happening, s’origine des formes organiques de l’architecte Franck Gehry, à la fois fluides et structurées.

Egalement amoureuse des belles matières et de la couleur, elle aime associer et jouer à l’infini avec les étoffes et les nuances pour créer une mode chic, forte, unique et affirmée.

« ATELIER BERLIOZ est un rêve, le rêve d’une femme qui vit en robe du matin au soir mais ne trouve pas toujours ce qu’elle souhaite. J’ai voulu créer quelques formes sobres mais originales, valorisant la silhouette tout en restant faciles à vivre. Mes robes s’adaptent aux mouvements du corps et à la plupart des morphologies. Je les ai pensées pour dessiner une silhouette moderne et arty, pour les femmes d’aujourd’hui, qui assument pleinement le chic féminin et cherchent à exprimer leur personnalité par le vêtement. »

2019 La galerie 19 At Interior©

AT INTERIOR Galerie 19, Village Suisse 78, avenue de Suffren 75015 Paris

SAS capital 5000€
Mail : service-clients@atinterior.fr Site Web : www.atinterior.fr

RCS Paris 811 444 652 - TVAI : FR 811444652

  • Facebook - Black Circle
Robe noire